Changez votre eau, Changez votre vie
Secrétariat
0479/84.51.72

+32 479/84.51.72

Brussels
+32 490 39 75 95
Eau Kangen Belgique Team
pour vous aider.
Eau Kangen Team for all countries.
Certificats d'usine (ISO)

13485
(Pour un système de gestion complet de la conception et de la fabrication des dispositifs médicaux)
14001
(Système de gestion de l'environnement)
9001
(Système de gestion de la qualité)

Pour toutes vos questions +32 490 39 75 95

Eau Kangen Belgique, Eau Kangen France, Eau Kangen Quebec, Eau Kangen Namur, Eau Kangen Bruxelles, Eau Kangen Bastogne, Eau Kangen Mons, Eau Kangen Charleroi, Eau Kangen Liège

Une eau anti-oxydante et alcaline, pour lutter contre le vieillissement prématuré et contre l'acidification des tissus. Les bienfaits sur la santé sont très importants, aussi nous vous proposons des lectures recommandées au sujet de l'eau Kangen. Nous ne voullons faire aucune allégation thérapeutique mais vous orienter vers les recherches de spécialistes reconnu, qui vous montrerons pourquoi et comment l'eau Kangen peut être une véritable approche de prévention.

Découvrez ce concept vieux de 35 et qui arrive à présent en Europe : L'eau Kangen.
Les effets de l'acidité
L’environnement
Plus de 100.000 molécules nouvelles ont été fabriquées au siècle dernier, parmi lesquels dioxines, pesticides, nitrates et additifs.
Des études montrent que le cancer est à 95 % une maladie environnementale (pollution) et sociétale (mode de vie, facteurs de stress, et nourriture acidifiante) et 5 % une maladie héréditaire.
Entre 1980 et 2000, le nombre de nouveaux cas annuels de cancer chez l’adulte en France est passé de 170 000 à 278 000, soit une augmentation de 63 %, un peu plus importante chez les hommes (97000 à 161 000 ; 66 %) que chez les femmes (73 000 à 117 000 ; 60 %).
On compte près de 1 500 nouveaux cas de cancer chaque année chez l’enfant. Ils surviennent pour moitié avant l’âge de 6 ans.
Source : Le monde - Inserm
Il y a 2 facteurs qui sont toujours présents avec le Cancer quelque soient les autres facteurs
Un deux est l’acidité.
Dr. Otto Warburg, 2 fois prix Nobel a déclaré que si le pH est acide, nos cellules auront moins d’oxygène. Le cancer ne peut progresser que dans un environnement acide, dépourvu d’oxygène.
Dans les cas cancer terminal, les patients ont un pH 100 à 1000 fois plus acide que la normal.
« La cellule humaine normale est composée de beaucoup d’oxygène moléculaire et a un pH légèrement alcalin. La cellule cancéreuse à un pH acide et manque d’oxygène. Les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre dans un environnement alcalin et riche en oxygène. À un pH légèrement au-dessus de 7.4 les cellules cancéreuses deviennent dormantes, et à un pH de 8.5 les cellules cancéreuses mourront tandis que les cellules saines vivront.
Répétons-le : plus le pH est haut, plus le sang est alcalin et riche en oxygène. Le Cancer et toutes les maladies détestent l’alcalinité et l’oxygène. »
pH haut = sang alcalin = sang riche en oxygène.
Quels sont les possibilités de remédier à cette hyperacidose, donc de retrouver l'équilibre et ce qui va avec, bien-être, santé, amour, bonheur,

- L’eau assure plus de 70 fois le renouvellement des atomes de notre corps en assurant sa cohérence et sa forme?
On perd entre 2 et 3 litres d’eau par jour : par les urines, la transpiration, la respiration...
Avec l'âge, la déshydratation s'installe dans les tissus et provoque des problèmes de peau, de circulation, de reins (allant jusqu'aux calculs rénaux), de
douleurs vertébrales, articulaires, et surtout d'auto-intoxication progressive.